Ne pas quitter ce monde avec des regrets
Chers cœurs tendres,
À l'aube de mes 76 ans, je n'ai que quelques mots à vous dire.
Il ne faut pas quitter ce monde avec des regrets, il faut transmettre à notre famille, enfants, sœurs, frères, amis, l'affection et l'amour que l'on a pour eux; Il faut apprendre à pardonner à ceux et celles qui nous ont blessés volontairement ou non.
Je suis convaincue que d'apprendre à pardonner, c'est un médicament qui nous protège du cancer, ruminer les mêmes désespoirs, les mêmes rancunes tous les jours nous rongent de l'intérieur.
Il est difficile, plus on avance en âge de pardonner, je sais pour ma part que de vieilles rancunes de trente, quarante ans remontent à la surface. Je souhaite vivre longtemps encore et pour cela je dois garder mon cœur d'enfant même si la carrosserie a besoin de pièces de rechange.
Je ne sais pas pourquoi mais il me revient constamment dans le cœur cette chanson de mon adolescence, de ce précieux et unique Claude Léveillé qui à su me faire rêver quand j'étais adolescente.
Je vais joindre deux liens de YouTube de deux de mes chansons préférées qui ont su me protéger, me transporter pendant toutes ces années. Je vais les partager avec vous dans un moment.
Merci de les écouter avec moi.
Blog
- Que c'est court, c'est court la vie!
- Ne pas quitter ce monde avec des regrets
- Les restrictions du covid-19 s'éternisent!
- Quelques suggestions de sorties ajustées pour le covid-19
- Pour en revenir à Denise...
- Faut-il pleurer, faut-il en rire...
- La fin du Covid-19 ou presque ?
- Il n'est jamais trop pour rêver!
- Un coeur jeune et tendre c'est fait pour se rendre
- Non je ne regrette rien
- L'amour n'a pas d'âge
- Ajoutez un rayon de soleil d'amour dans votre quotidien