POUR EN REVENIR À DENISE...
Denise, ce n'est pas son vrai nom mais c'est vraiment ma soeur....et je n'en ai qu'une, elle est née début janvier et moi début décembre...11 mois de différence seulement et depuis qu'elle m'a enseignée à lacer mes bottines, elle s'est octroyé le droit de me paver un enfer avec toutes ses bonnes intentions...
Je n'arrive pas à me déprendre de ses pinces de homard, même en hiver.
J'aurais besoin de vos conseils mais ce site ne le permet pas, j'ai demandé à mon fils de mettre mon profil sur Facebook, ainsi nous pourrions communiquer ensemble. Pour l'instant, si c'est possible financièrement pour vous, inscrivez-vous sur mon site de rencontre pour les plus de 50 ans.
Je suis certaine qu'il y a encore des hommes bons mais ils se cachent. Ils ont peur comme vous, d'un nouvel échec. Il est préférable je pense, de commencer sur une base amicale et pourquoi pas demander à un de vos enfants de vous inscrire sur Facebook afin que vos anciens amoureux ou amants vous rejoignent.
Si vous consultez mon site, il est possible de rencontrer une femme ou un homme honnête qui parfois se sent seul et a peur du jugement des autres, même de ses enfants. Je me dis, il me reste dix, vingt ans à vivre, pourquoi ne pas les vivre pleinement et vous? qu'attendez-vous?
Blog
- Que c'est court, c'est court la vie!
- Ne pas quitter ce monde avec des regrets
- Les restrictions du covid-19 s'éternisent!
- Quelques suggestions de sorties ajustées pour le covid-19
- Pour en revenir à Denise...
- Faut-il pleurer, faut-il en rire...
- La fin du Covid-19 ou presque ?
- Il n'est jamais trop pour rêver!
- Un coeur jeune et tendre c'est fait pour se rendre
- Non je ne regrette rien
- L'amour n'a pas d'âge
- Ajoutez un rayon de soleil d'amour dans votre quotidien