LA FIN DU COVID-19 OU PRESQUE ?
Qui sait nous les plus vulnérables, nous nos enfants qui nous ont placés dans un CHSLD car ils ont oubliés que nous les avions portés dans notre ventre pendant neuf mois...et par la suite leur avions appris à parler, à marcher et par la suite qui sait? Ils ont oublié...
Il faut dans notre coeur prier, la religion, j'espère que vous le comprenez à ma manière, mais peu importe les mots et la définition...pour moi le ciel est dans mon coeur et l'enfer aussi quand il me reste la possibilité de rompre et de couper cette relation qui me gruge depuis trop longtemps spécialement avec mes frères, ma soeur; mes enfants comprennent, Les vôtres?
Je réalise qu'en ce moment cet article est un peu triste pour un site de rencontre, j'écris les articles, mon fils a la générosité de les mettre en ligne pour moi.
Je vais aller chercher sur You Tube une chanson qui va me réconforter et même si vous ne comprenez bien le sens des paroles cette chanson vous fera oublier votre peine, je me concentre sur l'amour des paroles, même mon fils n'éprouve rien quand il entend ce chant mais pour moi, ce chant exprime ma tristesse quand je suis à Montréal. Lgrimas negras, larmes noires..
Blog
- Que c'est court, c'est court la vie!
- Ne pas quitter ce monde avec des regrets
- Les restrictions du covid-19 s'éternisent!
- Quelques suggestions de sorties ajustées pour le covid-19
- Pour en revenir à Denise...
- Faut-il pleurer, faut-il en rire...
- La fin du Covid-19 ou presque ?
- Il n'est jamais trop pour rêver!
- Un coeur jeune et tendre c'est fait pour se rendre
- Non je ne regrette rien
- L'amour n'a pas d'âge
- Ajoutez un rayon de soleil d'amour dans votre quotidien