"Un coeur jeune et tendre c'est fait pour se rendre" - Molière
Alors osez faire cette première rencontre en personne. Pourquoi attendre encore? Un ou une amie réelle, c'est beaucoup plus chaleureux qu'un ou une amie virtuelle. Qu'attendez-vous pour prendre un rendez-vous sur une terrasse pour un un brunch du dimanche? C'est beaucoup plus rassurant et confortable qu'un premier rendez-vous en soirée...
Il faut tôt ou tard, faire ce premier pas, passer du rêve à la réalité. Vous pouvez demander à une personne de confiance, un ami, un parent de vous accompagner discrètement et de s'installer de façon anonyme au même restaurant. Plus tard vous pouvez toujours lui demander son opinion. Quelle était sa première impression? Semblait-il ou elle intéressé (e)? Pouvez-vous lui faire confiance?
Il n'y a pas de honte à agir ainsi, si c'est tout ce qu'il vous faut pour quitter le confort de votre salon et la protection que vous offre l'écran de votre ordinateur.
L'été, le soleil est invitant, c'est la bonne saison pour faire les premiers pas. Vous avez assez réfléchi, plongez-vous dans un bain de tendresse et d'affection, un début d'amitié et qui sait..
> Retour à l'index des articles